2 minutes de lecture
Welcome back! Le post d’aujourd’hui sera court.
Simplement car je suis en pleine retraite silencieuse de méditation. J’ai pré-écrit ce post pour que vous restiez informés sur les choses qui arrivent sur le blog.
Voilà les prochains articles que nous publierons sur le blog.
Nous parlerons de ce qu’est une retraite silencieuse et des bénéfices qu’elle m’a apporté.
J’expliquerai comment le fait d’avoir un régime végétarien/vegan est mieux pour notre santé autant que pour la planète.
Ensuite, cela me donnera l’occasion de vous parler de l’Ayurveda.
Et étant donné que nous avons parlé de beaucoup de sujets très vastes, nous prendrons le temps d’aller en profondeur dans ceux-ci plus spécifiquement. Qu’est ce que je peux obtenir de tous ceux-ci? Comment est-ce que la méditation, le yoga, l’Ayurveda, être vegan, les voyages , et même le corona virus peut nous être bénéfique?
Soyez-sur de rester informés pour en savoir plus!
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir un email hebdomadaire avec les derniers articles.
Portez-vous bien.
Love,
Ben

Envie de continuer à lire ?
Vous pouvez lire mon dernier article : Notre Corps Ingère de l’Énergie de 4 Façons Différentes
Vous avez aussi mon article Série Méditation : Les Mantras avec Carrie Grossman
Si vous voulez recevoir le prochain article dans votre boite de réception c’est juste en bas :
Vous pouvez me suivre @ Ben Gananda